Mise à jour de Noël de ClashRoyaleJeux

Je ne comprends pas pourquoi il n’y a aucune réaction sur coc.fr? Quand je vois qu’il y avait 17 pages de post quand on annonçait une tds supplémentaire à la dernière maj, et ici on parle d’un “nouveau” jeu et personne ne commente? Bon d’accord c’est pas le sujet du forum mais quand même, il y a un gros lien. Ca laisse tout le monde sans voi. Salut à toi !
Je crains qu’il n’y ai pas de date précise, comme il est dit plus haut, Supercell attend sûrement des retour des premiers joueurs pour ensuite se lancer “à la conquête du monde” si tu vois ce que je veux dire :) Mais Supercell de ClashRoyaleJeux.com te conseille de consulter les pages Facebook et Twitter du jeu pour avoir des nouvelles, malgré tout, je pense que nous aurons accès au jeu dans peu de temps, la preuve, le site est traduisible en français !

maxresdefault

 

Leave a Reply

